F1 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1 Manager

Dirigez votre écurie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal 2007

Aller en bas 
+10
Shawa
Velo77
IcedKimi
BenjaminVilleneuve
Greg C
statman
VodkaGirl
Zorrinho
nikkopanfly
Pieyre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Velo77
Ponctuel



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 9:07

a bon R.Schumacher est pris????
car en faite c'est le grand chef qui ma dit qu'il été libre
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Zorrinho



Nombre de messages : 1551
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 9:55

Velo77 a écrit:
a bon R.Schumacher est pris????
car en faite c'est le grand chef qui ma dit qu'il été libre

Non, il se moque un peu car tu as dit le "Grand Ralf Schumacher" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Velo77
Ponctuel



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 10:43

oki lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Ponctuel
IcedKimi


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Versailles - 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nombreuses signatures et reconductions chez GreenFuel Effect   Le journal 2007 - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 0:05

Le TEAM remplaçant de Woking Lyrënn - Toleman, GreenFuel Effect, a réussi à finaliser son effectif 2007. Ils ont notamment dévoilé aujourd'hui dans la presse le nom de leur ingénieur de piste et de leur pilote d'essais.

Ingénieur :
Patrick Head restera l'ingénieur du TEAM en 2007. Il s'est déclaré heureux de cette confiance que lui accordent les dirigeants du TEAM et pense que ses voitures joueront les deux titres l'an prochain.

Pilote :
Sebastian Vettel est tout autant heureux. Il rejoint le TEAM pour un contrat de 1 an avec option d'achat : "Je suis râvi de rentrer dans cette équipe! Le manager IcedKimi m'a promis une place de pilote titulaire en 2008 si j'effectuais un bon travail durant les essais privés!"


Voici donc les contrats que GreenFuel a décidé de dévoiler aujourd'hui :

Pilote : Sebastian Vettel (nouveau dans l'écurie) 600.000 €

Ingénieur technique : Patrick Head 2.280.000 € <= 2.400.000 € (renouvellement)

Pneumatiques : Michelin 1.710.000 € <= 1.800.000 € (renouvellement)

Freins : Brembo 456.000 € <= 480.000 € (renouvellement)


GreenFuel Effect vous donnera rendez-vous dans quelques semaines pour la présentation du TEAM 2007 (pilotes et voiture).


Rendez-vous ici pour quelques mises à jour dans quelques minutes :
https://f1manager.actifforum.com/Les-equipes-f2/Woking-Lyrenn-F1-TEAM-N11-N12-t73.htm
Revenir en haut Aller en bas
khan
Inscrit
khan


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 18:30

"Alors que la fin des courses est proche, après de multiples demandes, Veolia Racing a enfin réussi à faire signer Sato pour cette première année sur les circuit. D'autres négociations de contrat ont été entamées afin d'engager un second pilote titulaire ainsi qu'un pilote essayeur."

Sato s'est dit tout d'abord soulagé d'avoir trouvé une équipe pour l'an prochain, et désire apporter son expérience dans la toute nouvelle écurie.
Sato : " Ce sera un véritable challenge pour moi. La priorité sera bien sûr la fiabilité de la machine, ensuite l'on pourra espérer rapporter quelques points à l'équipe. J'attend aussi impatiemment de savoir avec qui je courrais l'année prochaine. Toutes les équipes sont complètes sauf la notre. Mais nous travaillons déjà pour nous permettre d'espérer remporter nos premiers points dès les premières courses. Un ingénieur est d'ailleur parti au Japon pour observer les autres équipes. "

La finalisation de l'équipe devrait tout de même être imminente car les négociations avec les sponsors et les deux autres pilotes sont bien engagées.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Zorrinho



Nombre de messages : 1551
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:17

C'est donc la fin de cette première saison, et les objectifs du Zorrinho Racing F1 Team ont été largement surpassés !
Finir deuxième a été une sorte d'exploit malgré que celà puisse être mis au profit des malheurs de certains !
Néanmoins, nous remercions nos 4 pilotes de cette saison, à savoir Heikki, Mark, Alexandre ainsi que Cristijan qui nous a quittés rapidement...
2007 aura pour objectif le développement de notre équipe, à savoir dans la performance pure, puisque cette année a plus relevé de la régularité que d'autre chose ! Nous essayerons notamment de nous améliorer dans l'exercice des qualifications, qui nous a souvent fait défaut !
Nous continuons aussi avec l'apport d'un nouveau sponsor, Marlboro, et la continuité d'un autre : Zepter. La prochaine voiture a de fortes chances d'être soit bleu, blanc, rouge, soit d'une autre livrée mais nous hésitons encore, il y aura surement une surprise au lancement !
Les objectifs de cette saison seront notamment définis lors de la présentation, qui reste à fixer.

Nous tenons aussi à féliciter tous les participants de cette année qu'ils soient vainqueurs, ou non.

Et à bientôt sur les pistes Super
Revenir en haut Aller en bas
statman
Nannini
statman


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:29

Un bilan pour le moins honorable
"Le drapeau à damier est tombé pour la dernière fois dans ce championnat, sur une ultime satisfaction pour notre écurie qui aura vécu des débuts très encourageants. Nous espérions en début d'année arriver le plus souvent possible dans les points, et au lieu de cela, nous scorons dans 17 courses sur 18, nous montons sur notre 1er podium dès le 5ème GP et remportons même notre 1ère course au Nürburgring dans des conditions dantesques. Nos 4 podiums sont donc des résultats qui nous comblent, tout comme la 5ème place obtenue par Sébastien au championnat du monde. Si Johnny a connu des moments difficiles, nous tenons à le féliciter pour son travail et à le remercier, en lui souhaitant une bonne retraite.
Notre objectif pour l'année prochaine est bien évidemment de tenir notre 6ème place au championnat des constructeurs, et aller taquiner le plus souvent possible les top teams dans la course à la victoire.
Félicitations à tous pour le spectacle offert, et rendez-vous dans quelques semaines pour le retour du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://statisticman.blogs.eurosport.fr/
khan
Inscrit
khan


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptySam 7 Avr - 17:53

Alors que la saison va bientôt reprendre, l'avenir de l'équipe Veolia Racing semble compromi. En effet seul un pilote titulaire a signé dans l'écurie et les offres proposées à deux autres pilotes sont restées sans réponse. Cela handicape largement cette équipe qui dans une semaine verra son manager absent pour deux semaines ('je part en Irlande sans ordi ...'). Les recruteurs se font ainsi pressant pour boucler avant une semaine tous les problèmes d'avant saison, à savoir la signature de pilotes et de sponsors.
Cette nouvelle équipe s'est dite prête à tout pour s'assurer de rentrer dans la compétition, et leur carte de visite est leur motivation actuelle.
L'avenir nous dira le sort reservé à Veolia Racing !
Revenir en haut Aller en bas
Velo77
Ponctuel



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 9:17

Tim Densham vient de prolonger son contrat

aprés plusieur entrevu avec le manager de l'écurie, Tim Densham a décrocher une prolongation de contrat pour la saison a venir.
La nouvelle saison pour la new team est en pleine préparation et beaucoup de travail reste encore a faire.

A ce jour l'écurie ne posséde toujours pas de pilote d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Velo77
Ponctuel



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:59

Nouveau sponsor chez New Team


Le directeur de l'écurie vient de confirmer deux nouveaux sponsor pour la saison prochaine.C'est clair que les objectif ont changer et donc par conséquent les sponsor aussi.

M6
"Nous somme trés heureux d'étre associer a la New Team pour la saison a venir,on a de grande chose a réaliser enssemble.L'écurie est encore jeune et manque de maturiter mais je suis sur que la New Team peut passer le cap cet année" directeur des relations de M6

BP
"Nous somme content d'avoir pu prendre cet opportuniter qui s'offrer a nous.Maintenent nous allons encourager la New Team pour la saison a venir." PDG de BP
Revenir en haut Aller en bas
Velo77
Ponctuel



Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:03

9-Cegetel s'engage pour une saison de plus

Le dernier sponsor de la New Team sera 9-Cegetel,deja sponsor cet année pour sa 1er saison.Le directeur de la société c'est engager pour une saison suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Ponctuel
IcedKimi


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Versailles - 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:33

Le TEAM GreenFuel Effect a maintenant signé tous les contrats dont il a besoin.

Fed-Ex et Lego ont en effet signé un contrat de sponsoring avec cette équipe prometteuse pour l'an prochain.

Fed-Ex - 4.005.000 € - 3 cases
-Lego - 1.055.000 € - 1 case
Revenir en haut Aller en bas
VodkaGirl
Ponctuel
VodkaGirl


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 15:21

Madheaven F1 a son designer

En effet, après de longue semaines d'attente, Mike Gascoyne a accepté notre offre. Son choix ne fut pas facile mais nous avons reussi a le convaincre.
"Nous sommes persuadés que nous ferons du très bon travail ensemble et j'espère pouvoir les aider à obtenir encore de meilleurs resultats que la saison dernière... Je suis content de travailler avec cette ecurie très prometteuse qui je l'espère se battera pour le titre" a declaré Gascoyne aprés avoir donné sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:20

IcedKimi a écrit:
Le TEAM GreenFuel Effect a maintenant signé tous les contrats dont il a besoin.

Fed-Ex et Lego ont en effet signé un contrat de sponsoring avec cette équipe prometteuse pour l'an prochain.

Fed-Ex - 4.005.000 € - 3 cases
-Lego - 1.055.000 € - 1 case
desolé mais fed-ex et lego sont deja sous contrat avec Synchroo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Ponctuel
IcedKimi


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Versailles - 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 22:45

nikkopanfly a écrit:
IcedKimi a écrit:
Le TEAM GreenFuel Effect a maintenant signé tous les contrats dont il a besoin.

Fed-Ex et Lego ont en effet signé un contrat de sponsoring avec cette équipe prometteuse pour l'an prochain.

Fed-Ex - 4.005.000 € - 3 cases
-Lego - 1.055.000 € - 1 case
desolé mais fed-ex et lego sont deja sous contrat avec Synchroo Clin d'oeil
Arf Pieyre... Furieux Furieux Furieux
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Ponctuel
IcedKimi


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Versailles - 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 2:37

C'est maintenant bon pour nos sponsors!
Nous avons signé un accord avec :
-Lost Boys 3.095.000 (3 cases)
-Elephant bleu 1.055.000 (1 case)
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Ponctuel
IcedKimi


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Versailles - 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 12:22

N'oubliez pas que nous avons aussi signé avec Michelin!

Pneus : Michelin 1.710.000 (reconduction) <= 1.800.000
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Ponctuel
IcedKimi


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Versailles - 78
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:24

Claire Chazal - Journal de 20 heures de TF1


"Dans un communiqué de presse adressé aujourd'hui, le GreenFuel Effect F1 TEAM a convié les médias et le petit monde de la Formule 1 à la présentation de l'équipe, de la monoplace et de ses pilotes vendredi 27 avril prochain à 22 heures à l'Olympia.
La prometteuse équipe sera donc la première a se présenter au monde entier pour la saison 2007-2008!"


https://f1manager.actifforum.com/Les-equipes-f2/GreenFuel-Effect-2007-F1-TEAM-n9-n10-p8279.htm#8279
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Zorrinho



Nombre de messages : 1551
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:13

Marlboro Zorrinho Racing F1 Team : La présentation

Bienvenue à tous, sponsors, observateurs, supporters, personnels et espions ! Merci à vous d'être venu, ici, en nombre, dans ce merveilleux site qu'est Le Mans, et son circuit qui nous sera ouvert exceptionnellement !
Après cette première saison, qui fut exceptionnellement riche pour une première année, l'euphorie passée, nous viserons des objectifs modestes, enfin relativement, puisque voici venu le temps de la confirmation : nos objectifs seront donc de placer un pilote et l'équipe dans le Top 3 enfin de saison, si la voiture s'avère bien née, ce dont nous ne doutons pas vu la qualité d'Adrian Newey, qui a prolongé son contrat avec nous cette saison...
Toujours dans cette lignée de continuité, l'un de nos deux pilotes de course sera le finlandais Heikki Kovalainen, qui a réalisé de prometteurs débuts en 2006... Dans notre quête, il sera rejoint par un pilote revanchard après une seconde partie de saison calamiteuse chez Williams, il s'agit bien entendu de Juan Pablo Montoya... A noter que pour l'instant nous ne comptons donner aucune consigne de course, sauf enjeu extrêmement important !
En attendant les voici, Heikki et Juan Pablo dans leur setantes combinaisons https://2img.net/r/ihimizer/img370/4738/combinaisonkovavw9.jpg
et https://2img.net/r/ihimizer/img172/4975/combinaisonmontoyauq0.jpg

Heikki Kovalainen a écrit:
Je suis très heureux d'avoir prolongé dans cette équipe, et dont j'espère un avenir aussi brillant que ses débuts ! Pour cela, l'équipe aura limé le bitume cet hiver, ainsi qu'analyser des tonnes de données... Nous espèrons que ce ne sera pas du temps perdu, car je veux me battre rapidement pour les sommets !

Juan pablo Montoya a écrit:
C'est un gros challenge qui m'attend chez Zorrinho, j'espère être à la hauteur de ses espèrances ! En gage de bonne foi, j'ai même arrêté la moto et le tennis, et commencé un régime afin de lui laisser ainsi qu'aux ingénieurs, un maximum de lest à répartir sur la voiture ! Je ferai mon meilleur, surtout depuis que je tente de canaliser mon excès de fougue en suivant des stages zen et shaolin : la fougue c'est bien, la maîtriser c'est mieux !

Voilà, Monty et Kova est donc le duo sur lequel nous plaçons tous nos espoirs ! Niveau essayeurs, rien n'est encore signé, mais nous jetons actuellement tout notre dévolu sur Timo Glock et Neel Jani, dont nous attendons les réponses (positives, nous l'espèrons)

Maintenant, les pilotes vont aller se préparer pour le grand show, car je vous le dis mes frères, voici venu le temps des cathédrales monoplaces, le monde est entré dans une nouvelle ère et notre voiture pourra surprendre d'un point de vue design et esthétique !
C’est l’heure pour moi et pour eux, de vous présenter la monoplace de cette nouvelle saison. Il s'agit de notre troisième monoplace, enfin, la seconde vraie, la ZR-01B n'étant qu'une évolution en profondeur. La monoplace de cette année aura pour nom de code en officiel la ZR-02 mais elle est appelée en interne "Alicia" en l'honneur de... euh je m'égare !

Trêve de bavardages !
Que la présentation commence !

https://2img.net/r/ihimizer/img243/7415/16572390ln6.png

On peut voir un grand rideau Zorrinho se déplier derrière le gourou Guillaume "Zorrinho", et tout d'un coup, l'éclairage dans la salle descend... Guillaume se lance dans une improvisation revisité du Synchroo est mort ce soir...On lui indique que tout est prêt

- Ah, abruti ! Je t’ai dit d’allumer !
- Oui oui, j’allume !

Une boule à facette de discothèque descend, donnant une ambiance disco dans la place, Newey ressort son pantalon à pattes d'eléphant, mais on lui signale rapidement que son déhanché ne vaut pas celui de Travolta

- Entièrement !!!!
- Ah bon ?
- Heum, bon… Ah ces designers !

Il y a deux boîtes installés sur la scène, tout le monde est là, Guillaume, le patron de Marlboro, celui de Zepter, Carlos Ghosn (pour Renault), Adrian Newey, Pierre Dupasquier, un mafioso de Magnetti Marelli, un Mobil 1 Man ainsi que MrBrakes, patron de... euh, Mr Brakes ! seuls les pilotes manquent, où sont-ils, une rumeur folle circule, et s'ils étaient... dans les boîtes ???!!

-Bon, comme vous le voyez, dans ces cercueils euh pardon, dans ces boites sont rangées les deux voitures de l’équipe. Maintenant : OPEN IT !!!!

Une caméra traveling survole les boîtes, la 5 de Kova et la 6 de Montoya les deux pilotes sont effrayés car claustrophobes, ils ont déserté le baquet et sont dans un coin en train de pleurer...

https://2img.net/r/ihimizer/img95/8135/a1autosp5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img329/6852/a1auto2sa6.jpg


C'est magique, les cercueils finissent de s'ouvrir, et on peut voir les autos de profit, les spécialistes aérodynamiques sont surpris...

https://2img.net/r/ihimizer/img182/9339/zorrinho1cd7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img242/7259/zorrinho2ut4.jpg

Magnifique !
Un museau surelevé dont l'aileron est assez bas ! un volet de l'aileron rejoint directement le museau, l'autre volet, plus avancé est classique, le principe moustache de chats semble très travaillé...
L'aileron arrière semble aussi très travaillé, semblant à la fois canaliser et diriger l'air vers le sol, de façon à générer un max d'appui, sans faciliter l'aspiration aux poursuivants !
Le capot moteur ressemble étrangement à celui de la BMW F1.07 avec une "nageoire de requin", permise notamment par le passage au V8 Renault que voici :
Le journal 2007 - Page 4 RS27

De plus, les pontons sont très travaillés, reprenant les idées du génial Nikko Panfly, avec des pontons très avancés. Cependant Newey semble avoir poussé le système plus loin, puisque le triple déflecteur a disparu, alors que le bas du ponton semble en former un unique, directement orienté vers les ouïes de ces mêmes pontons !
On trouvera également des ouïes de requins en cas de surchauffe, très rare chez Renault...
Les bosses autour du pilote ont aussi été reprises, afin de mieux diriger le flux d'air.
D'un point de vue technique, la suspension passe à la triple quille, depuis l'interdiction du mass damper, en espèrant que la solution de rechange ne soit pas interdite non plus...
On peut aussi noter la cheminée intégrée aux appendices aérodynamiques devant les roues arrières...
Pour le reste, tout peut encore évoluer...

Notre équipe, sponsorisée par Marlboro, offrira des voyages en hôpital pour un travail de prévention...
Pour le reste, je vous laisse le découvrir de vous-même !
La voiture roule ! Elle boucle un tour du mans en 3'20" soit 10" de mieux que l'Audi R10 l'an dernier à simple titre de comparaison

C'était une présentation du Zorrinho Racing F1 team, en compagnie de Marlboro, Zepter International, Heikki Kovalainen, Juan Pablo Montoya, Adrian Newey, Carlos Ghosn pour Renault, Pierre Dupasquier pour Michelin, Mr Brakes, Mobil 1, Magnetti Marelli et... le traiteur, car maintenant, tous au buffet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Zorrinho



Nombre de messages : 1551
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 15:44

Pieyre, le championnat commence dans moins de deux semaines, peut-être faudrait il accélérer les mouvements pour que tout le monde ait une équipe complète avant vendredi prochain Déçu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
khan
Inscrit
khan


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:04

L'équipe veolia racing, vient d'obtenir la participation de
-Willis comme designer
-schell
-magneti marelli

Il manque toujours le pilote n°1 de l'équipe, mais veolia racing garde espoir, car le début de saison se rapprochant, les pilotes contactés vont sûrement se presser. Le début de saison réserve donc encore des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptySam 12 Mai - 22:39

Soirée d'Adieu... ou d'Aurevoir?
A 1 semaine du debut officiel de la saison 2007 de F1, Synchroo s'est decidé tardivement pour une ceremonie d'adieu pour tous les associés de la marques qui ne seront pas presents lors de la nouvelle saison.

Lors de cette soirée Nikko, le Fondateur de l'ecurie offre un show sur le circuit de Melbourne: "Melbourne est un symbole pour Synchroo et pour sa saison 2006: ce fut tout d'abord la premiere course de la saison tout comme la premiere course de l'ecurie un an plutot en 2005 (et par ailleurs de tous ses associés hormis les pilote R.Schumacher parti fin 2005, HH Frentzen et L.Hamilton tous deux arrivés debut 2006 pour renforcer le team). Cette course fut par ailleurs le lieu de la premiere victoire de Synchroo et le debut d'une saison d'osmose quasi parfaite, il y a eut des bas mais nous les oublieront vu le resultat final."On peut egalement se demander si le choix de ce circuit ne cache pas l'envie de preparer a l'avance les nouvelle monoplace qui seront presentées dés demain?

La soirée a commencé à 20h00 où les invités ont pu assistés a une demonstrations de force des 4 pilotes pilotes qui ont fait de Synchroo ce qu'elle fut en 2006. Verstappen, Hamilton, Alonso et Frentzen se passant le volant des Sy02-N01 et Sy02B-N01 dites Oméga. Suivies d'un tour de circuit a bord de la SyB conduite par Fernando Alonso et transportant a une vitesse moyenne de 225km/h les plus haut responsable des associés non-prolongés. On a pu voir la temperature monter au portable du team-manager dont des brides de conversation ont été entendus: "... mais oui je te jure j'ai fait gaffe a avoir rien laissé trainé!..."

Nous ne vous ferons pas part du mortellement long discour de ce dernier a 21h lors de l'ouverture de la soirée. Subaru, GoodYear, Heinz Harald Frentzen, Jos Verstappen et Lewis Hamilton ont étés longuement elogés et remerciés. Nikko a par ailleurs laissé echappé une hypothetique re-association avec ces partenaire par la suite. Alors un adieu ou un au revoir?

Quoi qu'il en soit, ceux ne sont pas les preoccupation principales pour les nouveaux partenaire dont Ferrari et Michelin qui semblent attendre avec impassiance la soirée du lendemain où David Coulthard et Fernando Alonso presenteront sur ce même circuit les nouvelle Sy03-N02 dites Isis.

Rendez-vous demain a 20h00
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 21:20

Devoilement de la Synchroo Isis
"Au lendemain de la ceremonie d'adieu, Synchroo organise sa ceremonie de bonjour sur la nouvelle saison à seulement 1 semaine du debut officiel sur championnat 2007 de Formule1.

L'excitation est saisissante dans les paddock du circuit de Melbourne ou se tiendra si tous ce passe comme prevue la premiere manche du championnat dans jour pour jour une semaine. Tous les invités, parmis eux les patrons des teams rivaux et leur pilotes, tout le staff technique de Synchroo ainsi que les responsable des nouveaux et anciens associés de l'ecurie, deja presents la veille, sont reunis autour d'un imposant podium installé sur la ligne de depart du circuit même. Ce podium surrélevé par rapport a la foule reunie tout autour cache Nikko, le PDG du team mais egalement les 2 pilotes (en attendant la confirmation tardive du troisieme laron),Mark Smith le directeur technique, mais surtout l'element phare de cet evenement: la nouvelle Synchroo Sy03-N02 rebaptisée Isis.

A 21h sous le soleil couchant de la cote est Australienne se leve lentement le rideau bleu et argenté, liberant des voluptes de fumées eclairé aux couleurs de l'ecurie par des flash successifs provonant de l'eclairage interieur du podium. Une fois celui-ci entierrement relevé et la fumée dissipées les tonnerres d'applaudissements de la foule et une exclamation, dont le lanceur n'est plus a faire connaitre: "Ah! elle a toujours le peigne sous la moustache!"

Le journal 2007 - Page 4 Sy03n02isisfinalzg8

En effet le curieux concept du museau a etage (le "peigne sous la moustache") a été conservé et même approndie par la colaboration de M.Smith avec Nikko. Vu l'apparition tardive de la Sy02B a 2 courses de la fin du championnat 2006 on aurait pu s'attendre a voir un model similaire, cependant Synchroo a entierrement revue sa F1 a en modifiant tous les details aerodynamiques: empattement rallongé, ailerons avants et arrieres simplifiés, apparition des aileron verticaux sur les pontons, retroviseurs s'inscrivants a la mode du nouveau motoriste de l'ecurie, museau plongeant et deflecteurs arborants un look bien particulier.

Son retard de 3 semaines fut expliqué par Smith lors de sa presentation:"nous sommes en ce moments tres pressés et ne beneficions que peu de temps pour nous occuper de cette voiture. De plus, le modele a été revue de fond en comble il y a 3 mois passant d'une ebauche plutot vulgaire et pleine de defaut a ce modele tres aboutti." Nous avons pu retrouver des details de cette f1 morte-née:

Le journal 2007 - Page 4 Sy03n0gt8

L'heure n'est pas a la critique vu l'horreur que le couple de designer a evité de faire subir au paddock, mais nos interrogations se portent sur ce manque de temps. Nikko en repondra: "Je suis depuis un certain temps tres peu present au sein de l'ecurie. J'ai cependant pu participer a la conception de la Isis dés ses premiere ligne au resultat presenté ce soir. Il est neanmoins fort possible que Synhcroo soit tres discret pour l'ouverture de la saison: je ne pourrai en effet pas assister a la courses, même aux essais. J'espere neanmoins pouvoir confier l'ecurie a un autre commenditaire le temps d'un week-end."

La soirée fut ensuite animée par le couple de pilote: Fernando Alonso et David Coulthard qui auront fait chacun une demonstrations de figures sur la ligne des stand pour le plus grand bonheur du public.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Zorrinho



Nombre de messages : 1551
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 22:22

Une très belle monoplace avec son peigne Super Clin d'oeil Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:40

merci Taquin

au fait tu me permet de piquer tes vues du dessus pour les reprendre en l'adaptant a la voiture Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de F1 Manager
» Essais 2007
» Budgets 2007
» Calendrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser