| Le journal 2007 | |
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+10Shawa Velo77 IcedKimi BenjaminVilleneuve Greg C statman VodkaGirl Zorrinho nikkopanfly Pieyre 14 participants |
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Auteur | Message |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Lun 14 Mai - 20:48 | |
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IcedKimi Ponctuel
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : Versailles - 78 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Lun 14 Mai - 23:01 | |
| C'est moi qui vA gagner!!! lol Au fait, on fait comment pour le choix des châssis? On a pas eu d'explication à leur propos...
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:36, édité 1 fois | |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mar 15 Mai - 14:32 | |
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IcedKimi Ponctuel
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : Versailles - 78 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mar 15 Mai - 14:36 | |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mar 15 Mai - 19:08 | |
| - IcedKimi a écrit:
- Au fait, on fait comme tour le choix des châssis? On a pas eu d'explication à leur propos...
C'est parce que je ne l'ai pas comprise | |
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nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mar 15 Mai - 20:11 | |
| Article 1-14: Avant chaque saiosn, les équipes devront cjoisir entre 2 types de chassis: -Le chassis massif généralement plus fiable et plus efficace sur des circuits lents ou techniques(ex:Monaco ou Imola)Prix:600.000€ -Le chassis fin:généralement moins fiable plus performant surtout sur des circuits rapides(ex:Monza) Prix:800.000€ voila ce qu'est le choix du chassis et il manque les reponse de presque tout le monde a ce propos | |
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IcedKimi Ponctuel
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : Versailles - 78 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mar 15 Mai - 22:39 | |
| Bon je vais me lancer pusque tout le monde semble attendre les choix de ses concurrents Le GreenFuel utilisera la saison prochaine un châssis fin conçu par Patrick Head. | |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mer 16 Mai - 19:15 | |
| Je vais ptet surprendre mais vu l'architecture des circuits que nous allons utiliser le ZRF1 se tournera vers un chassis massif 8) | |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
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VodkaGirl Ponctuel
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mer 16 Mai - 22:44 | |
| pas de messages de colere je crois plutot que ça arrange pas mal de team vu que certaines equipes n'ont pas fini leurs constitutions et dautre part certains PDG de team sont absents ce weekend | |
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Velo77 Ponctuel
Nombre de messages : 629 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Jeu 17 Mai - 20:18 | |
| RMC dernier sponsor de la Team Aujourd'hui vient d'étre officialiser le derrnier sponsor de la New Team qui n'est autre la célébre station de radio RMC. Toute la Team est heureuse de ce nouveau partenariat avec commercial avec la célébre radio RMC. Neamoins a quelque jours du coup d'envoie de la nouvel saison toute l'équipe reste concentrer sur leurs objectif. | |
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michael66 Habitué
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Signeulx Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| L'Andretti-Duforest Racing se construitMichael Andretti et Michaël Duforest, les deux patrons de ADR, sont heureux de vous présenter leurs partenaires et leur premier pilote :
Le premier pilote de la team sera le très expérimenté italien Giancarlo Fisichella. Il rejoint l'équipe avec la ferme intention de briller cette saison.
Niveau moteur, nous avons opté pour un bloc Opel, en effet le constructeur allemand nous semblait l'un des meilleurs choix pour équiper les ADR01.
Les pneus, partie importante de la monoplace, seront amenés par Michelin! La firme de Clermont-Ferrand assurera des pneus de qualité, nous en sommes certains.
Magnetti-Marelli assurera l'électronique, Carbone Industries les freins et Shell le carburant V-Power, un carburant de qualité.
Le premier sponsor du team n'est autre que la marque de boissons Coca-Cola.
Voici maintenant une version hybride de la ADR01, la forme et la couleur de la voiture ne sont pas définitifs :
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Velo77 Ponctuel
Nombre de messages : 629 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Sam 26 Mai - 8:31 | |
| es-ce que la saison va reprendre ou le jeu compte faire une pose qui s'éternise??? | |
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nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Sam 26 Mai - 12:52 | |
| ouais ça serait cool de pas changer d'administrateur tous les ans
j'ai la constitution de vos ecurie je ferai les calculs dans l'aprem | |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Sam 26 Mai - 14:48 | |
| Pieyre est aujourd'hui à Monaco, veuillez l'excuser 8) | |
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nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Sam 26 Mai - 21:43 | |
| Omega annonçait la couleur"Omega, la derniere lettre de l'alphabet et signifiant la fin n'a pas été choisie au hasard pour nommer la Synchroo de la saison passée car je pensais dores et deja que ça serait ma derniere saison. A l'approche de la nouvelle saison je me suis dit que cette fin n'arriverai pas tout de suite pour l'écurie, mais il se peu que Synchroo ne dispute aucune des 16 courses de la saison 3. La raison: je suis en terminale, je suis en deplacement dans toute la france depuis 3 semaines pour divers entretiens (des prepas en art et des ecoles de design) et j'ai été retenue a paris (entretien que j'ai passé mercredi... serait ce le fait d'avoir croisé le regard des ying et yang du bonheur ou d'y etre parti le ventre vide qui m'a aidé? ). Par consequent si je ne suis pas pris a toulouse je partirai vers la capitale. Dans tous les cas, et même si je dispose d'un ordinateur avec connection internet ou que je suis pris a toulouse je n'aurai aucun temps libre (la terminale m'a rodé a ne pas avoir de vie privée mais quand même ça m'inquiete). Seul dans le cas ou je n'ai pas le bac je vous dirait un aurevoir de 2ans a la plupart d'entre vous (j'aurai neanmoinsbesoin d'un peu de bonheur aussi sur paris ). Je fais mon annonce des maintenant au cas ou pieyre revienne trop tard, mais je frequenterai le site pendant encore au moins 1 moi" | |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Sam 26 Mai - 22:07 | |
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IcedKimi Ponctuel
Nombre de messages : 299 Age : 36 Localisation : Versailles - 78 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Dim 27 Mai - 0:12 | |
| Bonne chance en tous cas Nikko | |
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Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Dim 27 Mai - 12:24 | |
| le problème qui se pose c'est que en ce moment je suis tt les WE en deplacement, mais cela reprendra le 10 juin ou je dois réviser son bac, redemendez moi ce qu ivous manque. | |
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VodkaGirl Ponctuel
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Dim 27 Mai - 17:31 | |
| dommage nikko moi j'espère avoir quand meme un peu de temps libre pour la F1 en prepa lannée prochaine.... et t'inquiètes pas pieyre on comprend le retard, moi aussi je suis en pleine revision du bac vivement le 15 / 06 que toutes les epreuves soient finies...reprise le 10.... rien de tel qu'un bon GP pour pas reviser la philo mdr | |
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Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Lun 28 Mai - 17:11 | |
| Neel Jani, le jeune helvète, rejoindra le Zorrinho Racing F1 en tant que pilote essayeur pour la saison 2007. Voilà qui clot la saison des transferts et achats pour notre écurie.
A bientôt on the track 8) | |
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BenjaminVilleneuve Ponctuel
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Aurillac (15) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Mer 30 Mai - 18:25 | |
| Bonne continuation Nikko | |
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nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Dim 3 Juin - 12:33 | |
| Synchroo Isis, la voiture escalier"Deux semaines apres le devoilement de la Synchroo Sy03-N02 (Isis), nous revenons plus en details sur les lignes de cette F1 que le duo Panfly-Smith ont voulu une fois de plus spectaculaire et obeissants a de nouveaux principes. Nous remarquons d'abord un museau aboutissant le principe du "peigne sous la moustache" (museau a etage), des deflecteurs dont la courbure differe de bas en haut mais surtout le detail majeur et le plus impressionnat de cette monoplace: des ponton à forme inversée et eux aussi a etage. Les apendices develloppés la saison précédantes sur la Sy02-N01 ont étés revus et nettement approfondis sur ce modele. Ainsi le museau a etage entre dans la conceptin même de l'autio et agis directement non plus seulement sur l'aerodynamisme mais egalement sur l'aeration des pontons. "Pour la Isis nous avons voulu nous debarasser de tout chichi comme la Sy02 en était bardée. Nous avons nettement epurée sa ligne et reutilisé les element les plus interessant du travail de la saison derniere en les incluant dans la conception du chassis même. Le museau reprend le concept de la Sy02: l'etrange museau a etage. En effet celui-ci nous permet de profiter d'un appuis aerodynamique supplementaire mais aussi d'une penetration dans l'air affutée et d'une meilleur alimentation des pontons ce qui va nous permettre leur dessin revolutionnaire. La partie basse du museau agit comme un aileron supplementaire ce qui va nous permettre d'epurer l'aileron avant. De plus la partie haute de cet aileron est effilé au maximum, ce qui va permettre de profiter d'un exellent aerodynamique."(Nikko-Smith) Vu l'entousiasme des 2 concepteur va devoir s'habituer a cette ligne atypique. Mais ce qui a attiré la plus l'attention ce sont ces ponton inversés: une premiere depuis 1950! "C'est en regardant la forme de la Renault R27 que l'idée m'est venues: faire des pontons extremement ralongés ce qui profite a l'aerodynamisme est elle vraiement beneficiaire a l'aeration du moteur et a la tenue de route de la machine? En effet si l'on regarde la Renault R27, on remarque qu'elle introduit des ponton etrangement incurvés. En aucun cas nous avons copiés-collés cette forme: nous nous en sommes inspirés et l'avons aboutis selon de nouveaux principes. Les pontons se vois relevés au maximum sur l'exterieur, et leur hauteur a été reduite de moitié a l'interieur. Nous avons attribué a l'extremités des pontons le role d'aerer le moteur, tout en reforçant l'appuis aerodynamique, et a l'interieur de ceux ci la meilleur aerodynamique possible: abaissés de moitié par rapport a un ailron classique ils reprennent les principes des pontons des f1 des années 80' Pour assurer un exellent appuis central de la f1 nous pensons affubler les pontons de petits ailerons liants les ailettes verticales a la coque du cokptit. Ce qui pourrait remplacer les multiples appindices aerodynamisme presents frequements sur les f1 aux cotés des sorties d'echappement sencés assurer un bon appuis de la voiture mais qui gene fortement l'aeridynamisme de celle-ci." Enfin on peut voir les curieux deflecteur qui ont étés remis au gout de la voiture. "Nous nous sommes inspirés pour la conceptions de ceux-ci du concept du triple deflecteur de la ZR01 de la saison passées: l'interieur des pontons se situant tres bas, il n'etait plus necessaire de limiter l'arrivées d'air, ainsi la moitié haute des deflecteur suit une courbure qui n'est pas sencée deviées les flux d'air mais les redirige vers les pontons pour ameliorer l'appuis aerodynamique. La moitié basse des deflecteurs se veux conventionnelle: elle ameliore a la fois l'appuis aerodynamique en diminuant le flux aerodynamique sous les pontons, et de la penetration dans l'air en assurant le role que nous avions confiés la saison passée aux pontons tres ralongés." "Certains eléments se sont vus a peine retouché: aileron avant, arriere et l'arceau de securité. Ceux sont ces trois elements sur lequels nous travalleront particulierement sur la Sy04 ou la possible Sy03B. J'ai travaillé en colaboration avec Taylor sur un nouvel arceau de securité dont est affublée la Madheaven de 2007, et que nous reprendrons surrement sur la prochaine Synchroo." | |
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Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| APPEL A TOUS Merci de faire le recapitulatif concis de votre équipe ici. | |
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nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal 2007 Jeu 7 Juin - 17:34 | |
| il me semble que c'est bien resumé dans les budjets | |
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| Sujet: Re: Le journal 2007 | |
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| Le journal 2007 | |
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