F1 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1 Manager

Dirigez votre écurie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le journal 2007

Aller en bas 
+10
Shawa
Velo77
IcedKimi
BenjaminVilleneuve
Greg C
statman
VodkaGirl
Zorrinho
nikkopanfly
Pieyre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 19:57

je reformule: c'es quoi comme genre de jeu de f1

de la conduite, de la gestion, de la simu?
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Administrateur
Pieyre


Nombre de messages : 1217
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 20:00

Conduite
Revenir en haut Aller en bas
https://f1manager.actifforum.com
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 20:02

oki


en dehors de f1manager et f1 manager 2001 (qui est exactement le même) vous connaissez des jeu de gestion de f1?
Revenir en haut Aller en bas
VodkaGirl
Ponctuel
VodkaGirl


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 21:39

Dur la reprise....


Après les 2 premiers GP de la saison, l'equipe Madheaven F1 manifeste une légère déception avec 7 petits points au classement général.

"C'est vrai, nous n'avons pas à nous plaindre d'avoir déjà marquer 7 points seulement nous payons nos petites erreurs de stratégie et nos modestes places lors du GP de saint marin ne nous satisfont pas du tout surtout qu'elles sont dues à d'importants abandons...
D'autre part, nous n'oublions pas non plus que la saison dernière nous nous sommes glissés 4è au classement avec 5 courses de retard! Ainsi, nous allons remobilisé toute l'équipe afin d'améliorer la voiture et l'objectif lors du prochain GP sera d'amener nos deux pilotes dans les points puis viser les podiums et les victoires..." déclarait Vodkagirl aprés le débrief du GP de saint marin.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37
Inscrit
coyote37


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/07/2007

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 18:53

Adrian Sutil chez Austral-Racing

Le pilote Allemand Adrian Sutil a signé aujourd'hui un contrat de pilote d'essais / de réserve avec l'équipe Australienne Sterling-Austral Racing.
Le montant du salaire du jeune Allemand serait d'environ 1 000 000 €.
Nous esperons qu'il pourra faire progresser l'équipe

- Sutil n'est pas dans les listes, mais étant donné la présence dHamilton et le fait qu'il soit en F1 en 2007 a convaincu Pieyre de le rajouter, tant pis pour le prix Mr Green -
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 11:10

HWS a écrit:

- Sutil n'est pas dans les listes, mais étant donné la présence dHamilton et le fait qu'il soit en F1 en 2007 a convaincu Pieyre de le rajouter, tant pis pour le prix Mr Green -
je trouves ça genial!

pourquoi ne pas proposer de temps en temps a pieyre des pilotes qui ne sont pas dans ses classements mais connus quand même qu'il puisse les juger?
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Administrateur
Pieyre


Nombre de messages : 1217
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 22:02

Sutil 90 1.000.000
dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://f1manager.actifforum.com
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 20:23

Mea Culpa
"Un jour apres les résultat du caotique Gp de Monaco, je reviendrai ce week end qui aurait pu etre idillique en demandant a mes pilotes et au team de pardonner mon unique mais fatidique erreur.

Le programme d'essais s'etant passé selon nos attentes, mais les qualifications confirmant nos attentes d'inferiorité par rapport a Red Bull Racing, Zorrihno et Madheaven pour Coulthard (je remet en cause notre chassis Isis mal adapté a ce genre de circuit), j'ai parié sur une stratégie extremement risqué pour prendre l'ascendant sur la concurence. Le seul hic de cette stratégie vient des pneus: en effet a partir du 45° et alors que l'ecurie tenait la doublé dans son gant les pneumatiques ont commencé a se degradés et cela entierrement dù a ma volonté de prendre tous les risques pour gagner...

Je demande pardon au team tout entier pour cette frustrante defaite"

"Bravo a Austral Racing, il n'y a eut que FDT pour faire cet exploit jusqu'à present et ils n'ont tenu qu'une saison avant de se retirer"
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 18:57

Pas mal
"Un week end qui a commencé avec un scenario catastrophe: aucun de nos set-up ne voulait donner un quelconque regain de performance aux Isis lors des 2 premieres seances d'essais où Alonso et Coulthard navigait peniblement aux alentours de la 7° Position.

Cependant a partir des qualification tout a été beaucoup mieu pour Synchroo: Alonso reprennait la premiere même si Coulthard victime d'une trop forte hesitation a l'entrée du premier virage sur son temps fort n'a pas pu realiser mieu que le 7° temps.

Quand a la course, même si nous avons eut a plusieurs reprise espoir de voir triompher Alonso sur son circuit, il fini sur le podium et Coulthard remontant de 2 places grace a la serie d'abandon qui s'abattue sur le circuit.

Bien joué a eux 2 qui font en partie oublier l'echec cuisant de Monaco"
Revenir en haut Aller en bas
coyote37
Inscrit
coyote37


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/07/2007

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 20:04

Austral Racing : grande desillusion
"Ce week-end a vraiment été une catastrophe : nous avons été largués dès les premiers essais, avant un sursaut en qualifs et une nouvelle catastrophe en course, c'est véritablement un week-end à oublier, car après Monaco, nous aurions pu avoir mieux. Dommage, mais c'est la magie du sport auto, nous tiendrons bons et continuerons de chercher le maximum, avec Jenson et Pedro, à qui nous faisons entièrement confiance, tout comme a Adrian [Sutil] pour son formidable travail de pilote d'essais. Félicitations à Kimi Raikkonen, c'est une victoire méritée ! Nous ne ferrons plus de commentaires concernant ce qu'il s'est produit avec Nonu Racing."
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 22:18

Dégats limités
"Piouf! Telle est l'expression qui pourrait le mieu convenir à ce GP du Canada 2007. En effet apres des seances d'essais plutot concluante les Synchroo ont déchantées en qualification: Alonso 3° et Coulthard plongeant en 9° position remettant en question tout le programme de stratégie et de reglages qui sembalit pourtant au point pour le circuit.

Le "pire" etait cependant a venir avec l'accrochage entre Alonso et Raikkonen qui a fait volé en eclats les seuls expoirs de podiums que nous avions. Mais c'etait sans compter sur Coulthard qui a joués un role somptueux sur ce grand prix, se jouant d'un setting difficilement exploitable grace a une stratégie pour une fois excellente, il parvint a revenir en 3° Position devant Montoya. Montoya 4° et Coulthard ne concedant que 2 pts à Webber la course a révélé une optique positive puisque ce soir Alonso et Synchroo figurent toujours respectivement en 2° et 1° place de leur championnats respectifs.

Merci David!"
Revenir en haut Aller en bas
VodkaGirl
Ponctuel
VodkaGirl


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 22:55

"ça aurait pu être pire"
Voila les seuls mots que la PDG de la Madheaven F1 team a laissé entendre aprés la course.....

Il est vrai que depuis le début de la saison, l'équipe n'a pas vraiment brillé. Certes, il y eu des beau podiums mais le team souffre de petites erreurs de stratégie et de problèmes de fiabilité....

"Sans notre erreur, j'aurais pu viser le podium. C'est dommage." commentait- Trulli. "Mais nous travaillons très dur et j'ai confiance en l'équipe, nous allons rebondir..."

"Nos efforts finiront par payer, je pense. Le point positif de ce weekend c'est que je fais parti des pilotes qui ont embrassé le "bienvenue au Québec"" ironisait Massa aprés sa sortie de piste pour cause de problème de freins.

Au final, l'objectif du team reste le même : faire au mieux pour placer ces deux pilotes dans les points et viser la victoire ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
statman
Nannini
statman


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyLun 12 Nov - 0:17

Quelle surprise !!!
Dernier tour du GP du Canada. Alexandre Prémat occupe la 6ème position après une splendide remontée. Mais Sébastien Bourdais, après une surprenante et historique pole position occupe la tête de la course. A sa sortie de la dernière chicane, tout le Nannini Racing Team est sur le muret des stands pour accueillir le pilote français, qui cueille sous les ovations du team sa 2ème victoire en GP, la 2ème de l'histoire de l'écurie d'Alessandro Nannini.
Pourtant, le début de week-end avait été calamiteux. Mauvais réglages, chronos décevants, les Nannini-Lamborghini semblaient condamnées au fond de grille. Puis samedi après-midi, les réglages de la dernière chance offrirent à Bourdais une pôle sensationnelle, la première du team et la première de Sébastien. La joie du samedi faisait place à l'anxiété de la course. Bourdais allait-il tenir ? La réponse fut oui,et à sa descente du podium, le pilote Manceau affiche sans retenue sa joie.
"Quelle course et quel week-end ! Après les désillusions de vendredi et de samedi, la pôle fut déjà un grand motif de satisfaction. Mais que dire de cette victoire ? C'est tout bonnement génial, nous qui attendions avec impatience de sortir du trou. Cette victoire est l'occasion de confirmer nos capacités, et de montrer à tous que notre victoire du Nürburgrong n'était pas un accident du aux conditions très spéciales. Nous espérons encore d'autre podiums cette année, et pourquoi pas une ou deux victoires de plus ?¨Pour l'instant, il s'agit de savourer comme il se doit cette victoire avec Alex, Sandro Nannini, et toute l'équipe qui a effectué un boulot formidable et n'a jamais baissé les bras. Un grand merci à eux, c'est aussi leur victoire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://statisticman.blogs.eurosport.fr/
Greg C
Ferrari
Greg C


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptySam 8 Déc - 18:07

Ferrari Rachète RedBull!

Une annonce de grande ampleur vient d'être faite par le dirigeant de RedBull, après validation de la demande par le Conseil Mondial, l'équipe rachetée par Ferrari, change donc de nom, et s'apellera désormais Scuderia Ferrari.

"Je suis heureux de notre partenariat qui jusqu'ici nous a conduit vers un titre pilote, et des résultats solides depuis le début de saison, et j'ai bon espoir que la fusion, nous permette de faire du travail d'encore meilleur qualité, puisqu'une fois les deux entités réunis, les ingénieurs pourront travailler en étroite collaboration."

Leur partenariat historique a donc conduit a un rachat qui relève plus d'une sorte de fusion du constructeur et du motoriste. En effet depuis les débuts de l'écurie RedBullRacing au brésil 2005, elle a toujours été motorisée par Ferrari, et la fusion parrachève un partenariat fructueux d'un binome qui n'a cessé de progresser ces derniers temps. Jusqu'a la fin de la saison et pour ne pas perturber le fonctionnement de l'écurie, les chassis continuera d'être assemblé a Milton-Keynes et les blocs moteurs a Maranello, le centre de décision sera dorénavant situé a Maranello. Une fois la saison terminée, tout l'entité chassis s'en ira a Maranello pour ne faire qu'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 11:15

Merci Heinz-Harald
Ils sont des pilotes qui même destinés au role de n°2 arrivent a tirer leur épingle du jeu pour mettre en question la hierarchie au sein même d'une écurie et inquiéter le statue du pilote vedette. Frentzen tu étais de ceux ci, au point de t'octroyer une victoire et d'occuper momentanément la seconde place du CDM pilote 2006 devant Alonso.

Dimanche Frentzen s'est surpassé lors de son ultime apparition montrant que jusqu'au bout il pouvait figurer, non seulement en tant que coequipier d'excellence, mais également en leader accomplie.

Merci beaucoup! Tu manqueras a l'equipe.




Le revers de la médaille
Malgrés la victoire d'une Synchroo au terme d'une course ou le clan a dominé le reste de ses concurents, la course du point de vue du championnat est tres mauvaise. Tout d'abord parceque je savais qu'en faisant courir Frentzen (qui n'est pas titulaire cette saison) je penalysait Coulthard, mais surtout parce que le Gp d'Allemagne a été un rappel aux joies de la saison passée où la fiabilité Subaru nous avait donné de beaux barbecues.
Ainsi, alors que Alonso et Frentzen tenaient le doublait qui nous auraient permis d'aborder sans aucune inquietude les 4 derniere manches du CDM, le bloc Ferrari lache l'espagnol dans les dernier tour de roues.

Rien d' irratrapable cependant, puisque Alonso figure toujours en tete du CDM mais ne disposant plus que d'une avance mediocre sur Trulli son poursuivant direct qui l'avait deja vaincu sur le finish la saison passé.

A voir...

Quoi su'il en soit Synchroo ne lachera rien a Madheaven tant qu'il le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
VodkaGirl
Ponctuel
VodkaGirl


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 11:27

nikkopanfly a écrit:


Rien d' irratrapable cependant, puisque Alonso figure toujours en tete du CDM mais ne disposant plus que d'une avance mediocre sur Trulli son poursuivant direct qui l'avait deja vaincu sur le finish la saison passé.

A voir...

Quoi su'il en soit Synchroo ne lachera rien a Madheaven tant qu'il le pourront.
hum tu sens combien l'histoire va se répéter.... Mr Green
t'inquiètes je serais là pour la lutte finale, moi aussi je ne te lacherai rien !!!!! Maléfique

L'heure du bilan :
Bravo à mes pilotes pour leur tenacité et leur continuité!!!!!!
Trulli peut parfaitement arraché le titre, il est en tres bonne position à 4 courses de la fin de saison.... Pour les constructeurs, nous n'avons plus le droit à l'erreur : il nous faut nos 2 pilotes dans les meilleurs points à chaque GP si nous voulons avoir une chance d'inquiéter la domination Synchroo....
Revenir en haut Aller en bas
nikkopanfly
Synchroo



Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2006

Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 9:58

ouais je sais pas ce que t'as fait au dirgeant Ferrari et Subaru mais ça doit beaucoup leur plaire Moufletterie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal 2007   Le journal 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le journal de F1 Manager
» Championnats 2007
» Listes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser