| Le journal de F1 Manager | |
|
+8VodkaGirl DPR DireXiv ffff1 statman Greg C Zorrinho nikkopanfly Pieyre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Le journal de F1 Manager Mer 22 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Ven 24 Mar - 15:50 | |
| Communiqué de presse de la FIA conçernant le début de saison:
Suite à la démission de Bernie Mouffstone, l'organisatrice de la F1M et qui a décidé de redevenir simple chedf d'équipe(Pacific)le comité d'organisation a décidé de nommer Pieyre Président. De noubreuses équipes sont parties, une a été reprise(Kerharo devenu Williams)trois se sont crées (Zorrinho Racing, Pacific et Canard WC).
Cette saison commencera Dimanche à Melbourne, les favoris seront Williams, Synchroo et Phanoo-Green Alliance | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Ven 24 Mar - 19:37 | |
| COMMUNIQUE DE PRESSE DE SYNCHROO: "dans les stand la tension et l'impatiences sont palpable a l'aube de cette nouvelle saison. Nous sommes tous plus remontés que des enfants le jour de noel. Quelque soit le resultat, l'ecurie est trés joyeuse a l'idée de la reprise et ne compte pas perdre son temps lors des 2 premiers Grand Prix comme lors de la premiere edition de f1 maneger." | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Ven 24 Mar - 20:40 | |
| La première course s'annonce indécise, nous espèrons faire le meilleur résultat possible : c'est à dire nous qualifier puis finir au moins la course... | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 26 Mar - 15:26 | |
| La pression s'accumule chez zorrinho racing... En effet, Guillaume "Zorrinho" a annoncé que ses pilotes titulaires devront marquer quatre points chacuns s'ils voulaient conserver leur baquet pour la saison prochaine sans quoi il irait chercher de meilleurs éléments... Une mission qui sans être excesive est un peu surréaliste... | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 26 Mar - 18:22 | |
| Communiqué de presse de Synchroo: "premiere victoire du team synchroo! ce resultat est bien au dessus de nos esperence. pmalheureusement frentzen n'a pas pu completer le bonheur de l'equipe a cause d'un probleme de moteur a moins de 10 tour de l'arrivée.
Esperons qu'a l'avenir Subaru sera apte a nous fournir des moteur plus fiable" | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 26 Mar - 18:23 | |
| - nikkopanfly a écrit:
- Esperons qu'a l'avenir Subaru sera apte a nous fournir des moteur plus fiable"
les années se suivent et se ressemblent... | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 26 Mar - 18:24 | |
| - Zorrinho a écrit:
- La pression s'accumule chez zorrinho racing...
En effet, Guillaume "Zorrinho" a annoncé que ses pilotes titulaires devront marquer quatre points chacuns s'ils voulaient conserver leur baquet pour la saison prochaine sans quoi il irait chercher de meilleurs éléments... Une mission qui sans être excesive est un peu surréaliste...
Confirmant son discours, Guillaume "Zorrinho" confirme Prémat dans ses fonctions 8) | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 26 Mar - 18:51 | |
| J'avais pas regerdé les précédebts résultats | |
|
| |
Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 26 Mar - 19:05 | |
| Communiqué de presse de Charlie Pieyre Whiting: Suite à la scandaleuse attaque de Lapierre qur Albers au 15e tour de ce GP d'Australie, la direction de course à décidé de rétrograder le Français de 10 places qur la grille su premier GP | |
|
| |
Greg C Ferrari
Nombre de messages : 208 Age : 39 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Mer 5 Avr - 1:02 | |
| Räikkönen signe chez RedBull Flying Finn retrouve un volant.
Cela c'est fait dans la plus grande discretion, et desormais, nous sommes en mesure, d'officialiser le transfert, de Kimi Räikkönen, ancien pilote FDT Renault, jusqu'a la cession d'activité de la firme francaise, Kimi se retrouvait donc de ce fait sans, volant pour le reste de la saison. Mais RBR s'est engoufrée dans la breche, elle qui était a la recherche d'un top pilote, afin de remplacer Jacques Villeneuve, est rapidement entrée en contact avec Kimi et Steve Robertson, son manager, afin de discuter d'une possibilité de lui offrir un volant, en vue de défendre ses chances au championnat pilotes.
Quelque peu décus par les performances en course, du canadien Jacques Villeneuve, RBR a reussi a trouver un terrain d'entente, et se sont donc séparé sans trop de remous.
Nico Rosberg reste en place en tant que Pilote essayeur et de réserve, en cas d'incapacité d'un des titulaires, et sera comme Timo Glock, chargé du dévellopement de la RB2.
RedBull, s'alignera donc au départ d'Interlagos, avec un Line-up tout neuf. Dietrich Matechitz, s'est dit réjouit par l'arrivée du Finlandais dans l'équipe, et a une nouvelle fois ajouté, qu'il fera l'effort necessaire, afin d'offrir, a Nick et Kimi, une équipe dévouée, et une monoplace competitive, afin de viser la victoire et les podiums.
Il tenait également, s'excuser auprès de ses pilotes pour le Week-End Australien, qui fut un échec, a cause de réglages érronés, les pilotes se sont battu en piste avec une voiture aux suspensions trop rigides, ce qui a plomber les chances de Nick et Jacques, de bien figurer, et a promis de faire l'effort necessaire, pour que ce genre de déconvenues, ne se reproduise pas.
Daniel THYS © CAPSIS International | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Mer 5 Avr - 11:54 | |
| Eurobet soutient Synchroo "aprés quelques accord nous avons conclu un contrat de sponsoring de l'entreprise Eurobet pour les 15 courses a venir. Ce contrat avoisine les 400.000€. Nous avons du pour cela nous "liberer" de 3 sponsor qui ne donnaient plus assez a mon gout pour figurer sur les ponton de la Sy02: soupline, PMU, et Henry Boucher." | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Mer 5 Avr - 16:34 | |
| C'est quand la pluie prévue pour le Brésil | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Mer 5 Avr - 17:10 | |
| Pour le moment les engagés sont : N° Pilote Equipe
1 Juan-Pablo Montoya Williams 2 Rubens Barrichello Williams 3 Fernando Alonso Synchroo 4 Heinz-Harald Frentzen Synchroo 5 Kimi Raikkonen Red Bull 6 Nick Heidfeld Red Bull 7 Mika Hakkinen Toleman 8 Damon Hill Toleman 9 Johnny Herbert Nannini 10 Sebastien Bourdais Nannini 11 Heikki Kovalainen Zorrinho 12 Mark Webber Zorrinho 14 Ralf Schumacher Canard WC 15 Nicolas Lapierre Canard WC 16 Eddie Irvine Pacific 17 Gounon Pacific | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Jeu 6 Avr - 18:55 | |
| Le chassis Sy02 est fin pret"aujourd'hui, nous avons l'honneur de vous presenter le chassis Sy02 conçut par mark smith. Nous esperons que ce chassis basé sur la ZR01 (de Zorrihno) nous permettra de nous battre au plus au niveau comme lors de la premiere course La particularité de la voiture reside sur ses pontons ralogés qui ramenent l'air en plus grande quantité pour aerer le moteur que l'ecurie sait frangile La deuxieme partcularité reside sur le museau avec une sorte de ramssa air qui permet d'afiner le bout du museau afin de mieu faire penettrer la voiture dans l'air. Ce systeme pour l'instant original (puisque jamais vu sur une f1) n'est pas consigné comme interdit dans le reglement et nous esperons qu'il en le sera pas Enfin la derniere se trouve au niveau de l'aileoron arriere ou nous avons rajouté 2 petites ailette qui permettent a la voiture d'avoir plus d'aderence en virage mais qui devrait (grace a sa forme de vague) ne pas affecter la vitesse de pointe, ce systeme a été egalement ajouté a l'aileron avant" (si vous en avez pas marre de lire je continu la description de la voiture (desolé j'adore deciner des f1 m^me si je trouve que je me prend beaucoup trop au serieux )) "Cette Sy02 se diferencie du chassis initial partagé avec Nannini, canard WC et Zorrinho sur deux autres points: premierement, nous avons reamploiyé un astucieu systeme mis en place pour la promiere fois sur la MP4/13 en 1998 ou Adrian Newey avait inové avec des pontons relevé a l'arriere qui permettaient de faire passer l'air par dessus les roues et limiter ainsi les troubles aerodynamiques genérés par la vitesse des roues. Secondement, nous avons egalement repris un systeme présent sur les benetton et ferrari de 1997 avec 2 bosses sur les coté du pilote qui permettaient d'envoyer l'air directement sur l'aileron arriere et ainsi d'accroitre sensiblement l'appuis aerodynamique." bon j'ai fini | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Jeu 6 Avr - 20:34 | |
| - nikkopanfly a écrit:
- Le chassis Sy02 est fin pret
Nous esperons que ce chassis basé sur la ZR01 (de Zorrihno) nous permettra de nous battre au plus au niveau comme lors de la premiere course Attends mon Newey en prépare une révolutionnaire à huit roues | |
|
| |
Zorrinho Zorrinho
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Ven 7 Avr - 21:36 | |
| - Pieyre a écrit:
- entre le 15e et le 25e tour, forte pluie, 3 torus
Voici la pluie pour le GP du Brésil | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 9 Avr - 17:29 | |
| Résumé de la seance de qualification"la seance de qualification a été assez deroutante il faut le reconnaitre, les temps effectué par nos 2 pilote etait bien meilleur de ce que nous imaginions. Si cette fois si nous ne monopolisons plmus la premiere ligne, nous somme trés heureux de beneficier de la pole! la course s'annonce trés sérrée, et nous doutons de plus en plus en nos stratégies. En esperant que Pieyre soit apte a faire les commentaire quitte a avoir du retard Notre objectif est que Alonso termine sur le podium. J'espere par ailleur que la fiabilité sera au rendez vous, ce qui sera possible puisque une pluie dilluvienne viendra refroidir la piste et nous permettra d'economiser un max nos moteur pendant une vaingtaine de tour" | |
|
| |
statman Nannini
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 9 Avr - 18:26 | |
| Communiqué de presse du Nannini-Lamborghini Racing Team
"Ce résultat est très surprenant. Grace à la pluie et à une bonne stratégie, Johnny Herbert et Sébadtien Bourdais ont pu remonter et terminer tous deux dans les points. Nous qui espérions seulement voir terminer nos deux voitures, nus sommes absolumlent ravis !!!C'est le meilleur résultat de l'équipe, et nous pouvons légitimement entretenir de grands espoirs pour les prochains grands-prix." | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Dim 9 Avr - 18:29 | |
| Résumé de la course"Notre objectif de terminer sur le podium est atteint grace a Alonso qui termine sur la 2° marche . Ce jolie succés est complété par la 5° place de Frentzen mais qui enjendre elle m^me des inquietude pour le reste de la saison. Ce dernier a eté affecté par un probleme de boite qui lui aura fait perdre 2 place (il etait 3° lorsqu'il fut touché). Ce qui montre que nos moteurs ne sont toujour pas a leur plus haut niveau m^me si pour Frentzen c'etait la premiere course du moteur. Le doute commence a s'alourdir pour Subaru qui n'est visiblement pas capable de faire un moteur correct pouvant tenir une course. Nous attendons les rsulat pour connaitre notre progression dans le championnat" | |
|
| |
Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Jeu 13 Avr - 14:03 | |
| Le GP de Saint-Marin repoussé Les travaux de réfection du circuit n'étant aps treminé, le Grand prix de Saint-Marin a été repoussé à une date ultérieure(certainement en juin) | |
|
| |
nikkopanfly Synchroo
Nombre de messages : 1649 Age : 34 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Jeu 13 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Pieyre Administrateur
Nombre de messages : 1217 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager Ven 14 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de F1 Manager | |
| |
|
| |
| Le journal de F1 Manager | |
|