F1 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1 Manager

Dirigez votre écurie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Généralités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pieyre
Administrateur
Pieyre


Nombre de messages : 1217
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Généralités Empty
MessageSujet: Généralités   Généralités EmptyJeu 10 Avr - 22:31

Alors pour préparer la prochaine saison (car si j'ai encore des joueurs il y en aura une). Il faut déjà tirer les leçons de cette saison ci. Déjà 2 problème me sautent aux yeux: la saison trop longue décourage les joueurs et des courses
trop longues flinguent l'après midi de l'organisateur (qui malgré sa nature divine, n'a pas un emploi du temps extensible). J'envisage donc de prendre 3
mesures pour remédier à ces problèmes:
-Une saison de 8 courses pour pas que les joueurs se dispersent au fil des courses...
-2 courses par GP sur le modèle du GP2
-La possibilité parfois de faire les courses en nocturne et en semaine
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://f1manager.actifforum.com
ancessus
Inscrit



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Généralités Empty
MessageSujet: Re: Généralités   Généralités EmptyVen 11 Avr - 8:47

Pour la dernière c'est ok pour moi.
Au sujet du nombre de course, j'ai pas l'impression que c'est ça qui change grandement les choses, puisque je pense qu'un joueur intéressé reste d'une saison à l'autre, et n'ayant pas connu d'intersaison personnellement, je vois pas ce que ça changerait... Par contre faire des courses plus régulièrement serait pour moi une meilleur solution, car dans ce cas les joueurs oublient plus difficilement de voir quand est la prochaine course!

En ce qui concerne les 2 GP, tu le ferais avec inversion de la grille de départ par rapport à l'ordre d'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
VodkaGirl
Ponctuel
VodkaGirl


Nombre de messages : 1056
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/06/2006

Généralités Empty
MessageSujet: Re: Généralités   Généralités EmptyDim 13 Avr - 17:48

pour moi pieyre je pense que tu comprends que les courses dans la semaine c'est pas du tout gérable ou alors faut vraiment trouver THE DAY ou j'ai pas trop de taff Embarassé mais nocturne pourquoi pas...

sinon je ne suis pas pour diminuer le nombre de courses mais si on pouvait reprendre d'un GP tous les 15j (3 semaines) ce serait bien, comme l'a dit ancessus cela evite qu'on oublie (tt les joueurs étant dans les études ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Zorrinho



Nombre de messages : 1551
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

Généralités Empty
MessageSujet: Re: Généralités   Généralités EmptyMar 22 Avr - 18:15

Pieyre a écrit:
-Une saison de 8 courses pour pas que les joueurs se dispersent au fil des courses...
-2 courses par GP sur le modèle du GP2
-La possibilité parfois de faire les courses en nocturne et en semaine

-8 courses ça fait court... sauf si tu fais 2 courses par WE, ça changerait tout, et ce serait assez
-Pourquoi pas
-En semaine bof, en nocturne (22/23h) oui ça peut le faire.

Ce que tu peux faire aussi c'est de poster les informations relatives à tous les GP dès le début de la saison, histoire de pouvoir envoyer des réglages en avance. Je prends juste un exemple, imaginons que la saison 2009 commence en mars, je dois partir en mars pour onze semaines à l'étranger, où je ne serais pas sûr d'avoir accès internet. Ca ferait 5 GP de zappé (puisque coupés par 2 semaines) et je ne peux pas me permettre ça ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralités Empty
MessageSujet: Re: Généralités   Généralités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Manager :: Saison 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser